5 faits surprenant concernant Livaï Ackerman

Livaï Ackerman est considéré comme le meilleur combattant de l'humanité dans le manga l'Attaque des Titans, mais il y a encore des choses que les fans ne savent peut-être pas sur ce monstre de flow et de puissance, nous allons voir ça tout de suite, c'est parti !

 

5 - Livaï a la haine envers Sieg Jaeger

Livaï vs Sieg - Attaque des Titans

En raison des forts sentiments de haine envers Sieg, Livaï n'a aucun problème à le blesser encore et encore. Tant qu'il est en vie, c'est tout ce dont il a besoin pour le torturer. Ainsi, lorsque Sieg se réveille après sa recapture, il voit que la lance foudroyante lui a traversé l'estomac.

Quand Livaï l'a vu le réveiller, il l'a réprimandé pour avoir tué ses soldats. Puis il a commencé à lui couper les jambes de Sieg et continue de le torturer pendant qu'il hurle de douleur.

 

4 - Il montre le regret d'avoir tué tant de titans

Lampe Livai - Attaque des Titans

Malgré ses expressions impassibles et sa nature extrêmement stricte, Livaï est un homme qui ressent beaucoup d'empathie. Il attache également beaucoup d'importance à sauver toutes les vies qu'il peut, simplement parce qu'il valorise la vie des êtres humains innocents.

Il avait l'habitude de trancher des titans sans y réfléchir. Mais depuis qu'il a appris que les titans étaient autrefois des humains, il était très perturbé par le nombre considérable d'êtres humains qu'il avait tués.

 

3 - Livaï a un côté sadique caché

Livaï Ackerman - Attaque des Titans

On pourrait penser que quelqu'un qui a de l'empathie ne serait pas le genre de personne qui tirerait du plaisir de torturer les autres. Pourtant, Livaï est comme ça. Ce comportement est bien sûr réservé à ceux qui ont fait du tort à ses camarades ou aux innocent.

Ceci est montré quand il décrit en détail à Annie comment il mutilerait son corps humain jusqu'à ce qu'il obtienne tout ce qu'il voulait d'elle. Il a également torturé Djer Sannes, Sieg et un soldat au hasard qu'il avait capturé pour obtenir des informations.

 

2 - Il veut arrêter Eren à tout prix

Figurine Livaï - Attaque des Titans

Tout comme Mikasa, Armin et le reste des amis d’Eren, Livaï est vite désillusionné par le chemin qu’Eren a emprunté. Bien que ses sentiments ne soient pas aussi forts que de vouloir le tuer, cela change quand il apprend ce qu'Eren est devenu.

Après que Livaï se soit réveillé de son coma, il reçoit le message destiné à être annoncé à tous les sujets d'Ymir. Le message indiquait qu'il avait décidé de laisser vivre les habitants de Paradis mais de tuer chaque être humain qui vivait en dehors de celui-ci.

 

1 - Ses camarades se sont transformés en titans sous ses yeux

Livaï vs Sieg round 2 combat - Attaque des Titans

Cela se déroule dans l'arc des Mahr, Livaï a capturé Sieg qui le surprend en s'enfuyant. Ce faisant, il laisse échapper un cri très fort et en conséquence, Livaï voit ses propres soldats se transformer en titans.

Livaï est choqué mais reprend rapidement ses esprits et parvient à éviter une attaque de l'un des titans. Il ne lui faut pas longtemps pour se rendre compte que c'était le vin que buvaient ses soldats, qui était en quelque sorte responsable de la transformation en titans.

 

Fan de l'Attaque des Titans ?

Découvrez la collection officiel du manga !

Collection Attaque des Titans - Dimension Manga

Voir plus Bouton

Ecrire un commentaire