Jujutsu Kaisen : L'âge de chaque personnage principal

Les personnages de Jujutsu Kaisen sont d'âges différents en fonction de leurs grades à l'école d'exorcisme de Tokyo. Les personnages principaux sont les premières années, travaillant avec les deuxièmes années dans le tournoi. Mais les membres du corps professoral ont entre le milieu de la vingtaine et plus.

Nous allons voir précisément l'âge de chaque personnage, c'est parti !

 

Kiyotaka Ijichi - 26 ans

Kiyotaka Ijichi - Jujutsu Kaisen

Kiyotaka Ijichi est l'un des membres du corps professoral de l'école de Tokyo et s'occupe souvent de nombreux personnages. Kiyotaka a 26 ans, mais semble nettement plus âgé. D'une part, il est plus jeune que la majorité des autres membres du personnel, mais son apparence maigre le fait ressembler davantage à un personnage dans la quarantaine. Cela est probablement dû au fait que Kiyotaka est largement surchargé de travail et souvent stressé.

Tout au long de son séjour dans la série, il a été comme une figure parentale pour Itadori et essaie toujours de prendre soin de lui et de le garder en sécurité, tout en ayant toujours peur de ce qui va se passer. Ses joues enfoncées et ses yeux fatigués impliquent qu'il a probablement besoin de vacances.

 

Kento Nanami - 27 ans

Lampe Nanami Kento - Jujutsu Kaisen

Kento Nanami, comme Kiyotaka, est également un personnage qui semble être un peu plus âgé qu'il ne l'est en réalité. Nanami n'a qu'un an de plus que Kiyotaka, il a 27 ans.

Le fait qu'il semble être un peu plus âgé qu'il n'en a l'air prend tout son sens avec l'archétype de son personnage : être l'employé surmené qui a hâte de quitter le travail et refusera de faire des heures supplémentaires. Il est tout à fait sérieux et stoïque, la vraie définition d'un homme d'affaires.

 

Panda - non confirmé mais probablement 17 ans

Panda Jujutsu Kaisen

Bien que l'âge de Panda ne soit pas officiellement confirmé, il a probablement à peu près le même âge que ses camarades de deuxième année, ce qui le place à 17 ans. On ne sait pas si les cadavres maudits, même ceux qui ont la forme de Panda ,vieillissent différemment des humains, mais avec l'un des épisodes les plus récents qui a été publiés, il semble qu'il ait à peu près le même âge.

Panda a été créé par Masamichi Yaga, membre du corps professoral de Tokyo, âgé de 47 ans. Même si Panda n'a pas 17 ans comme les autres, on peut supposer qu'il a mentalement à peu près le même âge.

 

Toge Inumaki - 17 ans

Lampe Toge Inumaki - Jujutsu Kaisen

Toge Inumaki est un étudiant de deuxième année à l'école d'exorcisme de Tokyo à 17 ansToge semble d’abord être un garçon calme et distant, qui a été quelque peu intimidant pour Yuta Okkotsu quand ils se sont rencontrés pour la première fois. Cependant, sous cette personnalité se cache une personne très perspicace et attentionnée.

Il ne parle pas pour éviter de maudire accidentellement quelqu’un avec ses Incantations. Toge est très intelligent et est capable de rester calme dans n’importe quelle situation, sachant toujours quand utiliser ou ne pas utiliser son pouvoir. Il s’est également montré très confiant et courageux.

 

Maki Zenin - 17 Years Old

Maki Zenin - Jujutsu Kaisen

Comme Inumaki, Maki a également 17 ans et est en deuxième année avec lui, Panda et Yuta Okkotsu qui est toujours à l'étranger dans l'anime.

Maki est la sœur jumelle aînée de Mai, qui étudie à l'école sœur de Kyoto et, bien qu'elle ne puisse pas voir d'énergie maudite, elle est tout à fait déterminée à surpasser ses propres capacités et s'efforce de devenir l'une des meilleurs exorciste qui soient. Maki est définitivement le cerveau du groupe et les autres deuxième et première années lui valent souvent plus que quiconque.

 

Nobara Kugisaki - 15 ans

Lampe Nobara Kugisaki - Jujutsu Kaisen

Nobara Kugisaki est l'un des trois personnages principaux qui ont rejoint Yuji et Megumi en tant que nouvelle première année dans l'emplacement de Tokyo et étaient déterminés à quitter son village pour quelque chose de plus grand.

Nobara a actuellement 15 ans dans la série, avec son anniversaire le 7 août, ce qui la rend plus jeune que Yuji de cinq mois et plus âgée que Megumi de quatre mois. Nobara se soucie vraiment de son apparence et de sa force et vise à exceller dans les deux exploits. Ses cheveux sont teints en orange, ce qui correspond également à ses yeux.

 

Megumi Fushiguro - 15  ans

Lampe Megumi Fushiguro - Jujutsu Kaisen

Megumi Fushiguro est un autre étudiant de première année avec Nobara et Yuji, il a 15 ans. Son anniversaire arrive le 22 décembre, ce qui fait de lui le plus jeune étudiant actuellement à Tokyo. Bien que son anniversaire, ainsi que celui de Yuji ne soient en fait pas confirmés, il est probable que toutes les troisièmes années aient 15 ans.

Nobara est la seul à avoir un âge confirmé de 15 ans, mais compte tenu de certains des arcs et des situations passées, il place également Yuji et Fushiguro à 15 ans, ou peut-être 16 ans. Mais avec l'idée que les écoles commencent au semestre de printemps en Au Japon, ils se sont tous réunis un peu après le début d'une nouvelle année scolaire avec l'histoire initiale de Yuji. Il est probable que Fushiguro ait eu 15 ans peu de temps avant de rejoindre l'école d'exorcisme.

 

Sukuna - plus de 1 000 ans

Lampe Sukuna - Jujutsu Kaisen

Sukuna est le roi des fléaux et est un être ancien et puissant qui sévit dans le monde depuis des générations. Il est dit dans la légende que Sukuna était un démon à l'époque du début de l'exorcisme, il y'a plus de 1 000 ans.

Cela fait de lui au moins un millénaire de plus quelle que soit la vie qu'il avait avant de devenir le puissant démon qu'il était. Son corps n'a pas pu être complètement détruit, mais ses 20 doigts détiendraient le pouvoir de le ressusciter complètement.

 

Yuji Itadori - 15 ans

lampe Itadori Yuji - Jujutsu Kaisen

Yuji Itadori est le principal protagoniste de Jujutsu Kaisen et est probablement une première année de 15 ans qui rejoint l'école d'exorcisme aux côtés de Nobara et Fushiguro. L'anniversaire de Yuji est le 2 mars, qui est juste au début d'une nouvelle année scolaire car ils commencent au printemps.

Cela signifie que Yuji aura probablement 16 ans dans les premiers mois de sa nouvelle école, il est donc possible qu'il ait déjà 16 ans à cette époque dans l'anime et le manga.

 

Satoru Gojo - 28 ans

Lampe Gojo Satoru - Jujutsu Kaisen

Satoru Gojo est certainement le personnage le plus populaire de l'anime et est le mentor de Yuji, Fushiguro et Nobara. Gojo a 28 ans dans l'anime et a l'anniversaire spécifique du 7 décembre 1989. En raison du fait que Gojo a l'air jeune et ressemble plus à son âge, Nanami et Kiyotaka semblent plus vieux pour leur âge.

Gojo était également étudiant à l'école d'exorcisme de Tokyo, avec deux autres étudiants qui ont également son âge mais qui semblent jeunes comme lui et contrairement aux deux autres hommes d'affaires. Gojo est si apprécié qu'il est même devenu l'un des personnages d'anime les plus populaires de 2020.

 

FAN DE JUJUTSU KAISEN ?

DÉCOUVREZ LA COLLECTION OFFICIEL DU MANGA !

Jujutsu Kaisen - collection - Dimension Manga

Voir plus - Dimension Manga

Ecrire un commentaire