3 faits sur Kaneki Ken de l'anime : Tokyo Ghoul

3 - Kaneki a l'habitude de toucher son menton avec sa main gauche quand il cache quelque chose.

Kaneki Ken menton

Cette habitude semble être inconsciente, car il le fait toujours même après sa perte de mémoire sous le nom de Sasaki. Ce fait a été mentionné pour la première fois par Hide, qui l'a dit à Touka.

Après avoir examiné de près son trait, nous pouvons noter que Kaneki a menti beaucoup de fois, par exemple, quand il a quitté l'Antique, quand il a parlé de sa mère, quand il a dit qu'il était heureux de travailler à la CCG.

 

2 - Kaneki a été associé à plusieurs reprises au nombre «12». Ceci est une référence à la carte de tarot Le pendu (XII).

 

Figurine Kaneki - Tokyo ghoul

Le pendu est une carte qui traite de la reddition et du sacrifice, ainsi que de nombreuses autres interprétations. Sui Ishida (Auteur de Tokyo ghoul) est bien connu pour ses références aux cartes de tarot et il l'a utilisé pour préfigurer certaines des scènes, des événements futurs et des développements de personnages à plusieurs reprises.

Cela a amené de nombreux fans à croire à la théorie selon laquelle Kaneki suit le chemin du fou (0), rencontrant d'autres cartes de tarot qui ont été utilisées pour d'autres personnages.

 

1 - Le blanchiment soudain des cheveux de Kaneki est connue sous le nom de syndrome de Marie-Antoinette.

Ce syndrome est un blanchiment soudain des cheveux, causé par un stress extrême ou un traumatisme émotionnel. Il a été nommé d'après la dernière reine de France, Marie-Antoinette, dont les cheveux sont devenus blancs pendant l'emprisonnement avant son exécution par la guillotine.

 

 

 Les vrais fan de Tokyo ghoul vont sur le site : 

Tokyo ghoul - Site officiel 

Sweat Kaneki - Tokyo ghoul

Ecrire un commentaire