La Famille de Luffy - Monkey D. famille

La famille de Luffy est connue dans le monde entier. Ayant un rôle fort dans l'histoire de One Piece, vous verrez que cette famille a été mentionné plus d'une fois. Nous discuterons de Monkey D. Dragon, Monkey D. Garp et des nombreuses autres personnes qui ont ou non le D. Chaque personnage de la famille de Luffy a une importance cruciale dans l'histoire de One piece !

1 - Frères

ace sabo luffy - asl One piece

Les frères de Luffy sont des personnes importante. L'un est devenu un révolutionnaire et l'autre un pirate de haut rang du groupe de Barbe Blanche, l'homme le plus fort du monde.

Alliance s'est faite entre les trois personnages lors de l'arc Mont Corvo où c'est précisé que Luffy a terminé sa jeunesse sur cette île. Ayant vécu de nombreuses expériences, ils échangent une coupe de saké dans le but de sceller leurs association.

- Portgas D. Ace

Figurine Portgas D. Ace - One piece

Avant l'arc de Marineford, le seul frère qui figure dans l'anime est Ace aux poings ardents, qui a été vu pour la toute première fois réuni avec son frère sur l'île d'Alabasta. Il traque Barbe noir à travers le monde pour trahison contre son équipage. A cette époque, Ace est déjà reconnu dans le monde entier pour son allégeance à son père spirituel, Edward Newgate.

Il gravit les échelons de la piraterie jusqu'à devenir l'un des pirates les plus célèbres de sa génération. Une grande lignée derrière ce personnage qui est le fils biologique de Portgas D. Rouge, descendante du peuple "D" mais aussi son père qui est le grand Roi Pirate Gol D. Roger que le Gouvernement Mondial diabolise.

- Sabo

Poster wanted Sabo - One piece

Luffy a un autre frère qui n'est autre que Sabo le Révolutionnaire. Nous ne savons pas s'il est un D et étant donné sa descendance dans la noblesse, nous ne pensons pas que ce soit possible. Cependant, nous savons que Sabo a été confronté à un dragon céleste qui l'a laissé pour mort dans son enfance.

Sabo est également une grosse tête car il est désormais le bras droit de Monkey D. Dragon qui est le chef de l'armée révolutionnaire et le père de Monkey D. Luffy. On découvre que Sabo est encore vivant à Dressrosa, il dit qu'il a absolument besoin de récupérer le fruit Mera Mera No Mi, il laissera jamais le fruit de son frère aux mains d'un inconnu.

 

2 - Parents

Monkey D. Dragon

Monkey D. Dragon - One piece

Le père de Luffy s'appelle Monkey D. Dragon, il est le fils direct de Garp mais aussi l'homme le plus recherché au monde. Il est le grand chef et créateur de l'armée révolutionnaire qui est redoutée par le gouvernement mondial. Luffy et Dragon ont le même pouvoir, celui de ramener les personnes à leur cause et en faire des allies pour un but commun !

On ne sait rien de ce personnage encore très mystérieux. Cela étant, le père de Luffy prend son importance dans l'histoire en raison de ses grandes réalisations. Être l'homme le plus recherché au monde n'est pas une mince affaire et sa prime actuelle est encore inconnue en raison de son montant. 

???? (Mère de Luffy)

La mère de Luffy - One piece

La mère de Luffy n'est toujours pas apparu dans le manga, nous ne savons donc rien sur elle. 

Il y'a cependant beaucoup de théories sur internet, c'est intéressant d'y jeter un petit coup œil !

 

3 - Grand Parent

Monkey D. Garp

Monkey D. Garp - One piece

Le grand-père de Monkey D.Luffy est un personnage très important dans One Piece. du moins il étais, aujourd'hui Monkey D. garp se charge de petite mission comme escorter les pirates capturé à impel down.

Garp étais un personnage important à l'époque de Gol D. Roger et il était son adversaire le plus dur. Il nous est révélé qu'il a dû affronter plusieurs fois conflits avec le roi des pirates d'égale à égale. Heureux vice-amiral de la marine, il s'est battu toute sa vie et est considéré comme le héro de la Marine.

 

 

Vous êtes Fan de One piece ? Découvrez alors en exclusivité la collection spéciale One piece

Collection One piece - Dimension Manga

voir plus - Dimension Manga

Ecrire un commentaire