Hunter X Hunter : Top 10 des personnages préférés des fans

Les mangas comme Hunter x Hunter comportent souvent un groupe de personnages principaux avec des tonnes de personnages secondaires, car les protagonistes ont tendance à se déplacer constamment et à rencontrer de nouvelles personnes. Certains de ces personnages sont plus mémorables que d'autres et attirent plus l'attention des fans que les personnages principaux.

Nous allons voir quels sont les personnages favoris des fans du manga Hunter X Hunter en se basant sur les votes du site : MyAnimeList - Hunter x Hunter

 

10 - Feitan

Lampe Feitan - Hunter x HunterIl est facile de voir en regardant Feitan pourquoi il est populaire auprès des fans. Il a l'air cool, style dark, a un look ténébreux et ennuyé avec des cheveux noirs, que les fans de Naruto reconnaîtront dans un personnage comme Sasuke.

Il est membre de la Brigade fantôme, il y travaille comme leur interrogateur et artiste de torture, et dans ce rôle, on peut le voir montrer de vrais signes de sadisme, ce qui en fait un personnage intéressant.

 

9 - Neferupitou

Neferpitou - Hunter x HunterNeferupitou est très fidèle au roi, tout comme le reste de la Garde Royale et serait prête à se sacrifier pour lui. Neferupitou se laisse distraire facilement et aime beaucoup jouer, ce qui en fait la plus curieuse des trois gardes royaux.

Outre son aspect félin, Neferupitou est un chat Chimera Ant qui aime jouer avec ses adversaires comme un chat le ferait avec sa proie. Malgré son comportement joyeux et ludique, Neferupitou a été montrée comme quelqu'un ayant une personnalité sadique et terrifiante.

 

8 - Isaac Netero

Netero - Hunter x HunterIsaac Netero est en fait un choix surprise pour un personnage préféré. C’est un vieil homme, cependant, il est aussi incroyablement fort et plutôt musclé, paraissant beaucoup plus jeune que son âge dans son corps même si son visage et ces cheveux le trahissent.

Il n'agit pas non plus comme un vieil homme typique, il est très énergique et joueur, et il aime jouer des tours à ses hunter, comme leur confier des missions avec des délais impossibles.

 

7 - Kuroro Lucifuru

Lampe Kuroro - Hunter x HunterKuroro Lucifuru a l'un des meilleurs designs de personnages dans Hunter x Hunter et semble honnêtement qu'il serait mieux adapté en tant que méchant de Jojo's Bizarre Adventure. Il est un méchant charismatique et agit en tant que leader pour la Brigade fantôme, qui autrement ont des personnalités pas vraiment adaptées à la consolidation d'équipe.

Bien qu'il soit absolument une personne perverse, il est également profondément intéressant, avec beaucoup de pensées sur la nature de l'humanité et pourquoi les gens font ce qu'ils font - y compris lui-même.

 

5 - Meruem

Meruem - Hunter x HunterIl n'est pas très surprenant que tant d'antagoniste aient fait partie du top 10 des personnages préférés des fans. Les antagonistes ont souvent de la place pour jouer avec des idées sur la nature humaine, et très peu se voient présenter les mêmes traits de personnalité ou les mêmes manières d'être le mal.

Meruem est un excellent exemple de méchant qui a attiré l'attention des fans, en partie à cause de sa position de grand méchant et en partie parce qu'il change d'avis lorsqu'il se lie d'amitié avec une fille humaine.

 

4 - Kurapika Kuruta

Lampe Kurapika - Hunter x HunterUn autre personnage de cette liste avec une histoire similaire à Sasuke, Kurapika est un chasseur adolescent intelligent et cool sous pression. Il a perdu sa famille à l'âge de 12 ans et est poussé par sa quête de vengeance pour leur mort.

Il ne se rapproche pas de beaucoup de gens en raison de cet objectif, mais il parvient également à avoir des relations dans lesquelles il veut que ses amis soient heureux.

 

3 - Gon Freecss

Lampe Gon freecss - Hunter x HunterGon Freecss est le protagoniste du manga Hunter x Hunter, il n'est donc pas surprenant qu'il se soit classé parmi les trois premiers d'une liste de personnages préférés des fans. Le fait qu'il ne soit pas le numéro un n'est cependant pas une surprise, car les personnages principaux ont toujours tendance à être moins intéressants que les personnages secondaires.

Pourtant, l'attitude optimiste et dynamique de Gon et sa soif d'aventure en font un personnage facile à aimer, et sa détermination à devenir plus fort en fait un grand héros shonen.

 

2 - Hisoka Morow

Sweat Hisoka - Hunter x HunterHisoka Morow est le méchant le plus élevé de cette liste, en tant que membre de la Brigade fantôme. Comme Kuroro, il semble qu’il serait très à l’aise en tant que méchant dans Jojo’s Bizarre Adventure, et sa personnalité le rend également adapté au code du manga d'Araki.

Il adore se battre au combat, en particulier contre ceux qui sont très puissants, et il est très cool, calme et recueilli dans la plupart des situations, se concentrant sur son plaisir de se battre et son désir de voir les autres souffrir pour son amusement.

 

1 - Kirua Zoldik

Figurine Kirua - Hunter x HunterKirua est présenté comme un personnage qui semble similaire à Gon mais différent en même temps : effronté, gai, et plein d'idées malfaisantes. Il est également l'un des personnages qui pense le plus rapidement dans la série.

Il est confiant dans ses propres capacités, étant souvent humble à ce sujet, mais quand quelqu'un le complimente, surtout Gon, il est facilement embarrassé. Kirua est également connu pour être gourmand, il aime tout ce qui est sucré, comme quand il a dépensé près de 200 millions de Jenis (Monnaies dans Hunter x Hunteren friandises quand il était à la Tour céleste.

Ecrire un commentaire