Top 10 des plus puissants vilains dans My hero academia

Les méchants dans My Hero Academia sont les antagonistes principaux du manga. La série fait un travail fantastique en jetant toutes sortes d'antagonistes sur nos personnages principaux, en les adaptant parfaitement à l'intrigue ou au thème actuel.
Mais qui sont les méchants les plus puissants de MHA ? Nous avons tous nos favoris, bien sûr, mais comment les placer dans le classement ? Nous allons voir ça tout de suite, c'est parti !

 

10 - KUROGIRI

Kurogiri | My Hero Academia

Commençons la liste avec un méchant qui a une capacité extrêmement utile. Nous parlons bien sûr de Kurogiri, le commandant en second, et un antagoniste majeur de la série de dans son ensemble. La capacité de Kurogiri est la téléportation. Cela a été plus qu'utile à Shigaraki et ses plans !

L'apparence de Kurogiri est plutôt distincte, c'est un être fait presque entièrement de "ténèbres". Bien qu'une petite partie de lui soit solide, comme le prouvent les attaques de Bakugo. Sa vulnérabilité est rendue évidente par le niveau de protection qu'il accorde à cette zone.

 

9 - MUSCULAR

Muscular || Boku no Hero Academia | Hero, Boku no hero academia, My hero  academia

Muscular, un méchant de rang A affilié à la Ligue des Villains, il a sa place dans le top pour plusieurs raisons. Ses capacités qui à elles seul le rendent extrêmement redoutable, son apparence imposante, une personnalité très sadique et assoiffée de sang. Muscular admet ouvertement qu'il veut utiliser librement son alter pour tuer.

Son alter, lui permet d'augmenter la puissance et la vitesse de ses mouvements au point que ses fibres musculaires ne peuvent pas être contenues par sa peau. Il a également été démontré qu'il utilisait son alter pour la défense en couvrant tout son corps de fibres musculaires augmentées.

Le combat de Deku contre Muscular était l'un de plus durs à ce jour pour notre protagoniste. Muscular a forcé Deku à dépasser ses limites et cela lui a coûté très cher.

 

8 - TWICE

Twice my hero academia - dimension manga
Jin Bubaigawara, alias Twice, est un autre méchant qui mérite d'être sur cette liste. Son alter "Duplicité" est très pratique, il peut faire des copies de lui-même ou de n'importe quel autre personnage. Être capable de se dupliquer aurait suffi à faire de lui un méchant puissant, mais être capable de le faire aux autres, cela fait de lui un excellent personnage de soutien.


Twice est un personnage torturé et conflictuel. L'inconvénient de sa capacité est qu'il n'est jamais sûr de qui est «l'original», ou s'il a jamais été le principal Twice qui existe maintenant.

 

7 - HIMIKO TOGA

Himiko toga my hero academia - dimension manga
Himiko Toga est des personnages favori des fans. C'est aussi une méchante qui n'a jamais ressenti le besoin d'être la plus forte. La soif de sang et son Alter sont liée, Toga Himiko peut se transformer en n'importe qui mais elle devrait d'abord ingérer le sang de la personne en question.


Toga aime son rôle dans la Ligue des Villains. En fait, elle les recherchait activement. Certes, elle a tout fait pour tenter d'imiter son héros, Stain, mais elle est aussi disposée à commettre tous les crimes que la ligue lui demandent, y compris le meurtre.

 

6 - DABI

Dabi todoroki My Hero Academia - dimension manga
Dabi ressemble certainement à un méchant stéréotypé, n'est-ce pas? La moitié de son visage, certaines de ses mains et de ses pieds, et qui sait quelles autres parties ont été remplacées à la manière de Frankenstein. Combinez cela avec sa capacité à créer et à contrôler le feu et il n'est pas étonnant qu'il ait trouvé sa place dans la Ligue des Villains.


Le feu de Dabi est encore plus terrifiant qu'il n'y paraît au premier abord. Les flammes sont d'un bleu brillant, ce qui, tout en étant assez jolies, implique qu'elles peuvent brûler à une température plus élevée.
Les soupçons entre la relation qu'il entretient dans la famille de Shoto Todoroki prend une dimension plus importante au fil des épisodes et des saisons, à vous de faire vos propres recherches et avis là-dessus !

 

5 - SHIGARAKI

My Hero Academia: Tomura Shigaraki - Dimension manga
Tomura Shigaraki également appelé Tenko Shimura, a une personnalité sinistre et déformée. Il ne se soucie pas de sa vie ou de presque n'importe qui d'autre, n'ayant aucun scrupule à faire des actes pervers comme attaquer des lycéens de U.A pour provoquer All Might.


Sa rancune contre tous les héros mais, surtout All Might, suffiraient à faire de lui un méchant dangereux. Tomura a plusieurs alter grâce à son maître (All for One) qui a la capacité de prendre et de donner des alter. Il a amélioré la force et la vitesse, et il est probablement son endurance aussi. Mais sa particularité la plus terrifiante, appelée "Désintégration", est sa capacité à désintégrer la peau au contact.

 

4 - STAIN

stain my hero academia

Dans le monde de My Hero Academia, le tueur de héro Stain est incontestablement l'un des méchants les plus célèbres du manga. Ses actions ont inspiré des dizaines d'autres méchants à se mobiliser et à suivre son chemin, ce qui signifie que Stain est également dangereux pour ses raisons là.

Stain a la capacité de geler le mouvement de son adversaire, mais il lui faut d'abord lécher une partie de son sang. Il existe une certaine variation dans la durée pendant laquelle il peut geler un adversaire grâce aux groupes sanguins. Cependant, ce n'est généralement pas un problème car il aura éliminer la cible bien avant qu'elle ait la chance de récupérer.

 

3 - GIGANTOMACHIA

Gigantomachia my hero acaedmia - Dimension Manga

Gigantomachia est un énorme méchant et une loyauté inébranlable envers All for One. Il est probablement l'un des méchants les plus puissants, du moins en termes de force pure. Il a été le garde du corps d'All for One pendant des années, ce qui devrait en dire assez ici. Il a également combattu des héros et la police et a gagné, puis a affronté la Ligue des vilains sans problème.

 

2 - OVERHAUL

Overhaul AMV「Boku No Hero Academia 」 - YouTube

Kai Chisaki (Overhaul), est un méchant qui vient tout juste d'être présenté dans l'anime, était le capitaine Yakuza du Shie Hassaikai. Il est le principal antagoniste de l'arc Shie Hassaikai. Overhaul est rusé et plus qu'un peu terrifiant, il est complètement impitoyable et ça ne fait aucun doute qu'il est également sans cœur. Il a la capacité de démonter et de remonter n'importe quoi, des objets, des bâtiments, des gens. Il pourrait utiliser cette capacité pour le bien, comme lorsqu'il a guéris les gens. Mais le plus souvent, il l'a utilisé pour le mal.


Overhaul est un sociopathe mysophobe et antisocial obsédé par le retour du monde tel qu'il était avant le phénomène des Alter. En raison d'une vieille théorie affirmant que les alter étaient dérivées des rats, Overhaul pense que les altercations sont en fait un fléau pour l'humanité, ayant infecté des personnes avec des «syndromes» d'héroïsme et de méchanceté.

 

1 - ALL FOR ONE

All for one my hero academia - Dimension Manga

Bien sûr, All For One a fini par être le numéro un sur cette liste. Il est l'antagoniste de longue date d'All Might, mais aussi depuis la première génération d'héros, alors laissez-moi vous dire qu'il a plus de deux siècles. Sa capacité aurait pu être utilisée pour le bien, mais à la place, il l'utilise pour ses propres intérêt. All For One a la capacité de transférer les Alter. Cela signifie qu'il peut prendre tout les alter qu'il veut pour lui-même.

Il peut également les donner à ses adeptes, assurant ainsi leur loyauté. La capacité d'All For One à être impitoyable et à planifier à l'avance est ce qui fait de lui un méchant vraiment dangereux. Il est clair qu'il n'a pas peur du long jeu, y compris, mais sans s'y limiter, le plan est de former un éventuel successeur, qui n'est autre que Tomura.

 

 

Collection My hero academia - Dimension Manga

Voir plus Bouton

Ecrire un commentaire