Top 10 des plus grosse primes dans One piece

-

Dans One Piece, une prime élevée est ce qui décide de qui est le plus grand pirate. La personne qui a la prime la plus élevée dans One Piece serait donc le roi des pirates parce qu'il n'y a pas de plus grand pirate que lui.

Et comme vous le savez tous, les primes dans One Piece ne stagnent pas. Le manga est toujours en cours, cela signifie que la liste des primes les plus élevées de One Piece en 2020 pourrait ne pas être la même que la liste des primes les plus élevées de One Piece en 2021.

Alors plongeons-nous dans la liste et voyons quels personnages de One Piece ont les primes les plus élevées du monde entier, ou en d'autres termes, la liste des primes les plus élevée dans One Piece en Mars 2021. À partir du numéro 10, le pirate de la liste de primes One Piece est…

 

10 - Jack

Jack

Jack est le gars avec une prime d'exactement 1 milliard de berry : 1 000 000 000. Et comme il a exactement 1 milliard de berry, tous les autres personnages de cet article auront des primes supérieur à un milliard.

Aussi, la première personne qui a une prime inférieure à Jack est Charlotte Smoothie, elle a une prime de 932 000 000 de berry. Ce qui signifie qu'il n'y a que dix pirates dans le monde One Piece qui ont une prime supérieur à un milliard de berry.

 

9 - Charlotte Katakuri

Katakuri prime One piece - Dimension Manga

Dans la famille Charlotte, Katakuri est le deuxième fils et le troisième enfant, il est celui qui a la plus grosse prime dans l'équipage de Big Mom (hors capitaine).

Sa prime s'élève à 1 057 000 000 de berry. En plus de cela, il est également le plus puissant des pirates de la Big Mom. Pendant longtemps, Katakuri a été un perfectionniste qui a mis l'efficacité et les résultats avant tout. Cependant, sa récente rencontre avec Monkey D.Luffy a changé cela et il a également montré que même Katakuri n'est pas émotionnellement insensible.

En termes d'apparence, il a une construction assez musclée mais mince, comparé à la plupart des autres personnages de One Piece et à vrai dire, il est très fidèle à sa famille.

 

8 - Queen

Queen One piece - Dimension Manga

Les personnes qui n’ont pas regardé One Piece pourraient être un peu confuses ici. Le nom dit Queen mais la personne dont nous parlons est en fait un gars.

Il est également l’un des trois meilleurs confidents de L'Équipage aux Cent Bêtes, également connus sous le nom de «Trois calamités». Sa prime est de 1 320 000 000 de berry, ce qui en fait un puissant allié et aussi un ennemie redoutable.

Et en ce qui concerne l'apparence, il est très rond et gras et son physique doit lui permettre de bien encaisser les coups !

Quoi qu'il en soit, ce gars nommé Queen a l'une des primes les plus élevées du monde de One Piece et c'est tout ce sur quoi nous le jugeons.

 

7 - Monkey D. Luffy

Figurine Monkey D. Luffy | Dimension Manga

En 7ème position, nous avons le principal protagoniste de One Piece et le futur Roi des pirates : Monkey D. Luffy. Comme vous le savez, la prime de Luffy a subi une augmentation substantielle lorsqu'il est devenu le cinquième Yonko et à l'heure actuelle la prime de Luffy de 1 500 000 000 de berry !

Luffy a pour objectif de devenir le Roi des pirates et devra être par conséquent le plus puissant des pirates ! Une fois son but atteint il aura certainement la prime la plus élevé de l'histoire de One piece.

 

6 - Barbe Noir (Marshall D. Teach)

figurine barbe noir One piece - Dimension Manga

Après l'ellipse, Barbe Noir est devenu l'un des quatre Yonkos. Au fur et à mesure que l'anime progresse, nous voyons de plus en plus son côté méchant. Il est arrivé au point où il peut être considéré comme le principal antagoniste de One Piece. Alors bien sûr, il va avoir l'une des primes les plus élevées, ou la plus élevée… le temps nous le dira.

Sa prime est actuellement de 2 247 600 000 de berry.

Et il serait prudent de dire que dans un proche avenir, la prime de Barbe Noire connaîtra également une augmentation importante. Pour qu'il fasse cela, il devrait faire quelque chose de plus grand que ce qu'il avait déjà fait. Qui sait, peut-être qu'une autre grande mort approche à grands pas.

 

5 - Shanks

Figurine Shanks le Roux | Dimension Manga

Avec cette prime, nous avons franchi la barre des quatre milliards. C'est vrai, la prime sur la tête de Shanks est supérieure à 4 milliards

Sa prime s'élève à 4 048 900 000 de berry.

Ce qui est à prévoir car il est l'un des Yonko, il était également un ancien membre des légendaires Roger Pirates et en ce moment, il est le capitaine de l'Équipage du Roux.

En outre, il est celui qui a inspiré Luffy à devenir un pirate. Et de tous les autres Yonko, il est le seul à ne pas avoir de mauvaise volonté contre Luffy et à vouloir vraiment qu'il réussisse.

Shanks en sait également beaucoup sur Barbe Noire et sur ce qui se passe actuellement dans le Nouveau Monde.

 

4 - Big Mom (Charlotte Linlin)

Artworks

La capitaine des Big Mom Pirates, Charlotte Linlin est également connue sous le nom de Big Mom et elle est la seule femme Yonko dans One Piece. Sa prime est un peu plus élevé que celle de Shanks, elle est à 4 388 000 000 de berry.

En termes d'apparence, elle est assez grosse, a aussi l'air un peu vieille et on a pas l'impressions que c'est une redoutable ennemie...

Maintenant que nous parlons de son âge, quand elle avait cinq ans, elle était très gentille et amicale envers les humains et les animaux, mais sa force folle a fait sortir les pires scénarios possibles de situations ordinaires.

Cette femme est aussi folle et colérique qu'elle en a l'air. Elle était un ancien membre des Rocks Pirates et elle a fait une alliance avec L'Équipage aux Cent Bêtes.

 

3 - Kaido

Figurine Kaido aux Cent Bêtes | Dimension Manga

Kaido aux Cent Bêtes, également connu comme la créature la plus forte du monde, est celui qui a la prime One Piece la plus élevée parmi toutes les personnes vivantes. Sa prime, tout comme Shanks et Big Mom, est également de l'ordre de quatre milliards, mais elle est supérieure à ces deux-là.

La prime de Kaido est à 4 611 100 000 de berry et il est le dernier Yonko à apparaître dans l'anime.

Comme nous l'avons déjà dit, la prime la plus élevée de One Piece en 2021 est celle de Kaido. La raison pour laquelle il a la plus grosse prime ? Peut-être parce qu'il est la créature la plus forte, mais même ainsi, il y a 2 autres personnes qui ont une prime beaucoup plus élevée pour lui.

 

2 - Barbe Blanche (Edward Newgate)

Figurine Barbe Blanche | Dimension Manga

Barbe Blanche était considéré comme l'homme le plus fort du monde et il était l'homme le plus proche du One Piece.

Malheureusement, Barbe Blanche est décédée pendant la bataille de Marineford. Cependant, le fait qu'il ait une prime de plus de 5 milliards de berry prouve simplement pourquoi il était l'homme le plus fort du monde. Sa prime était à 5 046 000 000 de berry.

Tout comme Big Mom et Kaido, il était également membre des Rocks Pirates avant de former son propre équipage (famille), les pirates de Barbe Blanche.

Il est mort à l'âge de 72 ans et en ayant la mort la plus honorable de tous One Piece.

«Même dans la mort, son corps n'est pas tombé. Sa silhouette, abattant les ennemis tout en perdant la moitié de sa tête, était vraiment monstrueuse. Le nombre total de blessures à l'épée qu'il a reçues au cours de cette bataille était de 267.

Il a été abattu par 152 balles et a été touché par 46 boulets de canon. Et malgré tout cela, son dos fier, au cours de toute sa vie de pirate, n'a jamais reçu une seule cicatrice ! »

 

1 - Gol D. Roger

Posters Wanted Gol D. Roger | Dimension Manga

Et enfin le pirate avec la plus grosse prime n'est autre que le roi des pirates lui-même, Gol D. Roger !

Avant de mourir, Roger avait une prime à 5 564 800 000 de berry. Voilà les gars, la prime One Piece la plus élevée est à 5 564 800 000 !

Roger est celui qui est devenu le roi des pirates et a trouvé le One Piece, il est donc juste que le gouvernement mondial place une aussi grosse prime sur sa tête.

 

Primes One piece - Wanted | Dimension Manga

Ecrire un commentaire