Top 10 des plus puissants personnages dans Dragon ball super

Dragon Ball Z est le shonen par excellence, bourrée d'action, un univers sans limite, des personnages attachants et des transformations étonnantes qui ont aidé les personnages à atteindre de nouveaux sommets de puissance rarement vus auparavant. Toutes ces facettes ont été réutiliser à la suite du manga, Dragon Ball Super, qui a fait exploser la barre de puissance. Il va sans dire que les gens voudraient savoir quels personnages sont les plus puissants de Dragon Ball Super, et bien nous allons voir ça tout de suite, c'est parti !

 

10 - Toppo

Toppo (DBS) - Dimension Manga

Combattant de l'univers 11, Toppo, était de loin l'un des combattants les plus forts du tournoi. Le fait qu'il puisse accéder à la puissance d'un hakaishin le rendait encore plus redoutable, et il fallut tout ce que Vegeta avait pour finalement battre ce combattant une fois pour toutes.

 

9 - Jiren

Jiren Dragon Ball Super - Dimension manga

Bien sûr, il serait impossible de parler des combattants de l'Univers 11 sans mentionner le personnage qui est de loin l'ennemi le plus redoutable que Goku ait jamais affronté dans l'histoire du manga Dragon Ball.

Si Goku n'avait pas maîtrisé son Ultra Instinct contre Jiren, il aurait sans aucun doute perdu le combat.

 

8 - Beerus

Beerus dragon ball super - Dimension Manga

Le dieu de la destruction de l'univers 7 est l'un des personnages les plus puissants de toute la série, il est la raison même pour laquelle Dragon Ball Super existe.

C'est grâce à Beerus que les Saiyans ont découvert le Super Saiyan God, une transformation qui a ouvert les portes à un tout autre niveau de puissance  dans Dragon Ball Super.

 

7 - Champa

Champa (DBS) - Dimension Manga

Dragon Ball Super a introduit le concept des différents univers. En fait, certains univers étaient également liés les uns aux autres, ce qui faisait que ces deux mondes étaient jumeaux.

Il était donc évident que l'Univers 7 ne ferait pas exception à cette règle d'or. Son univers jumeau est l'univers 6, avec Champa le frère jumeau de Beerus servant de dieu de la destruction dans ce royaume.

 

6 - Whis

Whis Dragon ball super - Dimension Manga

Chaque dieu de la destruction est accompagné d'un ange, dont le but est de guider et de former ces dieux destructeurs et de garder simultanément leurs tendances sous contrôle, de peur qu'ils ne décident d'anéantir un univers entier en un rien de temps.

Whis est l'Ange de l'Univers 7, partageant un lien étroit avec Beerus alors qu'ils parcourent l'univers pour chercher de la bonne nourriture et détruire des planètes inutiles.

 

5 - Vados

Vados dragon ball super - Dimension Manga

Comme c'est le cas avec Champa et Beerus, Whis a aussi une sœur... bien qu'une aînée qui l'a formé et est évidemment plus forte que lui.

Tout comme Whis, Vados est l'Ange de l'Univers 6 qui garde Champa sous contrôle et s'assure qu'il ne rouille pas non plus.

 

4 - Vegeta

Vegeta Dragon Ball Super - Dimension Manga

La fierté de Vegeta est restée constante tout au long de la série, étant l'un des principaux facteurs qui lui ont permis d'atteindre de nouveaux sommets de puissance et ce qu'il a réussi à réaliser de manière spectaculaire.

Du déverrouillage d'une nouvelle forme de Super Saiyan Blue à la technique de fission spirituelle qu'il a apprise dans le manga, il semble que rien n'empêche Vegeta d'atteindre la puissance requise pour battre son rival.

 

3 - Goku

Goku Dragon Ball super - Dimension Manga

Le protagoniste de la série Dragon Ball est resté au centre de la plupart des conflits à travers la série, avec ses niveaux de puissance qui explose à chaque rencontre où il a fait face à des probabilités apparemment insurmontables.

De son combat en groupe contre Zamasu fusionné à une confrontation individuelle contre Jiren, rien n'empêche Goku de briser ses propres limites afin de protéger les personnes qu'il aime et d'atteindre une victoire absolue.

 

2 - Grand Prêtre

Grand Prêtre (DBS) - Dimension Manga

Le Grand prêtre est l'Ange le plus fort jamais créé et, par extension, est le deuxième combattant le plus fort de tout l'Univers. Même si les fans n'ont pas vraiment vu grand-chose en ce qui concerne la puissance de ce personnage, les brefs moments où il a rendu sa supériorité assez palpable sont une preuve suffisante de sa force .

En fait, la seule personne dans tout l'Univers qui soit plus forte que le Grand Prêtre est la personne qu'il conseille et guide.

 

1 - Zeno

 Zeno Dragon Ball Super - Dimension Manga

Zeno qui règne sur tous les Univers n'a peut-être pas l'air fort à première vu, mais un seul faux pas en sa présence peut s'avérer être une erreur fatale pour quiconque n'est pas au courant de son humeur inconstante.

Son pouvoir de supprimer des univers entiers de l'existence sans même transpirer est une preuve suffisante du fait que Zeno est l'être le plus fort de toute la série Dragon Ball.

 

Ecrire un commentaire