Top 11 des plus puissant membres de l'Akatsuki

L’Akatsuki est une organisation puissante composée d’un groupe de dangereux ninjas, dirigés par différents chefs au fil du temps. La version la plus importante de l’Akatsuki que nous avons vue était sous Nagato ou Pain dont le but était de rassembler tous les bijus.

Avec plusieurs puissants guerriers en son sein, l’Akatsuki de Nagato représentait une menace non seulement pour les puissants shinobis, mais aussi pour des nations entières. Nous allons voir quelles sont les plus puissant membres de cette organisation, c'est parti !

 

11 - Hidan

Figurine Hidan Naruto | Dimension Manga

Les fans se souviennent de Hidan en raison de son rôle important dans l'arc avec Shikamaru. Ce membre de l'Akatsuki a des capacités incroyables comme être immortel tout en suivant le culte Jashin.


Grâce à ses capacités, il n'a pas besoin d'être le ninja le plus puissant, il lui suffit de survivre aux autres et de leur infligé des dégâts. Il a fallu beaucoup d’ingéniosité et de préparation à Shikamaru pour mettre fin au règne d'Hidan. Et même après toute cette préparation, Shikamaru n'a pas eu d'autre choix que d'enterrer Hidan vivant.

 

10 - Deidara

Figurine Deidara Akatsuki | Dimension Manga

Deidara est un shinobi très extraverti. Il a la bouche sur les mains et un ensemble de jutsu très explosif, le bakuton.

Il mélange son chakra avec de l'argile pour créer des créatures explosives. Il est surtout capable de rivaliser avec certains des ninjas les plus forts du manga comme Gaara ou Sasuke au début de Naruto Shippuden.

 

9 - Orochimaru

Orochimaru akatsuki - Naruto

Orochimaru a parcouru le monde des Shinobi, et il est peut-être le ninja le mieux informé depuis Hagoromo en ce qui concerne les jutsu. Il a rejoint l’Akatsuki pour étudier les jutsu que l'Akatsuki utilisent, et son but ultime est de devenir immortel puis percer les secrets de multiples jutsu interdit.

De nombreux utilisateurs de genjutsu ont réussi à faire entrer Orochimaru dans leurs techniques, et pourtant il arrive toujours à s’en sortir. Orochimaru a été enfermé par Itachi, mais il a quand même réussi à en sortir. Il peut également utiliser la technique d’Edo Tensei.

 

8 - Sasori

Sasori Akatsuki - Naruto

Sasori est un maître des marionnettes qui était à la fois un fabricant de marionnettes et un meurtrier avant de rejoindre l'Akatsuki. Son assassinat le plus impressionnant a été de tuer le Troisième Kazekage, et par la suite, il l'a transformé en une puissante marionnette. Il a transformé de nombreuses personnes en marionnettes au fil des ans, y compris lui-même et ses propres parents.

Parce qu'il s'est transformé en marionnette dans sa jeunesse, il a l'apparence d'un jeune garçon. Il est capable de manipuler une centaine de marionnettes à la fois avec chaque doigt. Toutes ses armes sont imprégnées de poison. C'est incontestablement un ninja très fort !

 

7 - Konan

Konan Figurine Akatsuki - Dimension Manga

Konan occupe un rang élevé dans l'organisation, même si les membres aiment penser qu'ils sont tous égaux. Après tout, elle est la conseillère et la bras droite de Pain.

Sa capacité à canaliser son chakra à travers le papier, et même à transformer son corps en morceaux de papier, est incroyablement et unique dans le manga. Les ennemis l'ont peut-être mal jugée, mais elle est certainement l'un des membres les plus forts que l'Akatsuki ait jamais eu. 

 

6 - Kakuzu

Kakuzu Akatsuki - NarutoKakuzu a rejoint l'Akatsuki dans l'espoir d'augmenter sa richesse, et il est connu pour être l'un des Shinobi les plus avides du monde. On sait également qu'il a tué plusieurs Jinchuriki, dont et Yugito, et qu'il a tué seul des villages entiers, sans l'aide d'Hidan.

Kakuzu a réussi à se rendre immortel en faisant affaire avec les démons en les laissant entrer dans son corps et en obtenant cinq cœurs, chacun d'eux étant représenté sur son corps par un masque qui utilise différentes natures de chakras.

 

5 - Zetsu

img_card_00418 - Ultimate Ninja Blazing XZetsu est sans aucun doute l'un des personnages les plus intelligents et les plus influents du manga. Étant l'un des «fils» de Kaguya, il a prévu depuis des millénaires de la ramener à la vie. Il a en fait écrit les prophéties sur la pierre d'Uchiwa, pour mettre en mouvement les événements qui conduiraient Madara à transmettre ses souhaits à Nagato afin qu'il puisse créer le second ordre de l'Akatsuki. La prophétie n’était que le plan géant de Zetsu.

Un groupe de clones Zetsu plus faibles a été créé en vrac, capable de couvrir beaucoup de terrain et de tuer beaucoup de gens. Le Zetsu noir est capable d'attaquer des gens puissants, à tel point que Madara a été vaincu une fois parce que le Zetsu s'est accroché à lui et l'a pris au dépourvu.

 

4 - Kisame

Figurine Kisame Hoshigaki | Dimension Manga

Kisame, surnommé la bête à queue sans queue, est un homme qui possède de nombreuses capacités similaires à celle d'un requin. Il a été formé par l'un des sept épéistes de la brume, l'ancien manieur de Samehada et a apprivoisé cette épée sensible puis appris à fusionner avec elle à volonté.

Kisame est connu comme le «démon sans queue» pour avoir à la fois la quantité de chakras et le pouvoir d'un Bijuu. Il se bat en drainant constamment le chakra de ses adversaires pendant la bataille, et il a combattu Killer B. Lors de sa deuxième rencontre avec Killer B, il a réussi à drainer la majeure partie de son chakra et à retourner à l'Akatsuki avec des informations.

 

3 - Pain

Figurine Pain Naruto | Dimension Manga

Pain est le cadavre animé de Yahiko, le fondateur de l'Akatsuki, bien qu'il soit en fait contrôlé à distance par Nagato. Pain possède le Rinnegan, ce qui lui donne accès à une grande variété de techniques et de multiples points de vue.

Il peut contrôler la gravité en utilisant Shinra Tensei et Chibaku Tensei, et il est capable d'utiliser les Six chemins de la douleur, qui lui permettent d'invoquer des animaux puissants, d'invoquer le Dieu de la mort, d'arracher les âmes des gens, de rendre son corps et de nombreuses autres techniques. Il est également capable de ressusciter les personnes qu'il a récemment tuées.

 

2 - Itachi Uchiha

Figurine Itachi Uchiwa | Dimension Manga

Itachi est le frère aîné de Sasuke Uchiha et est connu pour le massacre de tout son propre clan, à l'exception de son jeune frère avant de rejoindre l'Akatsuki. Il était membre de l'Anbu en tant qu'assassin aux côtés d'un autre membre du clan Uchiha nommé Shisui, qui a été tué par Danzo. Danzo a donné l'ordre d'anéantir le clan Uchiha, et c'est Itachi qui a commis l'acte.

Itachi possède l'un des Dojutsu les plus puissants de l'Akatsuki, il est capable d'utiliser le Tsukiyomi, qui peut créer un monde de genjutsu dans lequel il peut contrôler toute la matière, l'espace et le temps, créant des copies infinies de lui-même. Il peut également utiliser le Susano, ce qui lui permet de sceller les gens et d'avoir un grand pouvoir de frappe, et il peut contrôler lui-même le destin, en utilisant Izanagi et Izanami en sacrifiant l'un de ses Sharingan.

 

1 - Obito Uchiha

Figurine Obito Uchiwa | Dimension Manga

Obito est le fondateur du troisième ordre de l'Akatsuki, et un ancien disciple de Minato le quatrième Hokage. Bien qu'il soit présumé mort il y a de nombreuses années quand il était enfant, il veillait secrètement sur Kakashi pendant ses missions et l'aidait en cas de besoin sans se faire prendre. Il a finalement été la cause de la mort de Minato. Il a rejoint l'Akatsuki sous le pseudonyme de Tobi, l'homme masqué.


Obito a un genjutsu encore plus grand que le Kotoamatsukami, étant capable de garder Yagura sous son contrôle pendant de nombreuses années sans que personne ne s'en aperçoive, bien qu'il ait immédiatement remarqué l'utilisation du Kotoamatsukami. Obito a ensuite hérité du Rinnegan précédemment utilisé par Nagato. Il est également devenu le jinchuriki de la bête à dix queues.

 

 

Fans de Naruto ? Vous allez adorer la nouvelle collection Naruto de chez :

Dimension Manga | site officiel

Collection Naruto 🍥 | Dimension Manga

voir plus | Dimension Manga

Ecrire un commentaire