Top 9 des plus puissants personnages dans Naruto

Dans l'univers du manga Naruto, on peut listé un nombre incalculable de personnages puissants. Chacun avec ses propres techniques et caractéristiques, certains se démarquent en étant capables d'effacer une montagne de la carte en une seule technique, ou en pouvant se téléporter en un éclair.

Aujourd'hui, nous avons pour vous une liste des 9 personnages les plus puissants de Naruto, découvrez ça tout de suite !

 

9 - Gaï Maito

Figurine Gai Naruto - Dimension MangaMentor de Rock Lee, Gaï Maito est physiquement le personnage le plus fort de Naruto. Il est le leader de l'équipe Gaï composée de Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten.

Il est le pratiquant de taijutsu le plus puissant du Konoha, et son style de combat le rend presque imbattable au corps à corps. En maîtrisant la technique d'ouverture des huit portes, ce dernier l'a mis en danger très grave.

Les seules fois où Gaï l'a utilisé, c'était contre Kisame et quand il a brillamment affronté Madara pendant la Grande Guerre.

 

8 - Itachi Uchiwa

Figurine Itachi uchiwa - Dimension Manga

Itachi est le frère aîné de Sasuke Uchiha et est connu pour le massacre de tout son propre clan, à l'exception de son jeune frère avant de rejoindre l'Akatsuki. Il était membre de l'Anbu en tant qu'assassin aux côtés d'un autre membre du clan Uchiha nommé Shisui, qui a été tué par Danzo. Danzo a donné l'ordre d'anéantir le clan Uchiha, et c'est Itachi qui a commis l'acte.

Itachi possède l'un des Dojutsu les plus puissants de l'Akatsuki, il est capable d'utiliser le Tsukiyomi, qui peut créer un monde de genjutsu dans lequel il peut contrôler toute la matière, l'espace et le temps, créant des copies infinies de lui-même. Il peut également utiliser le Susano, ce qui lui permet de sceller les gens et d'avoir un grand pouvoir de frappe, et il peut contrôler lui-même le destin, en utilisant Izanagi et Izanami en sacrifiant l'un de ses Sharingan.

 

7 - Jiraya

Jiraiya - NarutoJiraya est un ninja connu sous le nom de "l'ermite pas net". Derrière son grand intérêt pour les belles femmes, il est l'un des personnages les plus puissants du manga et le véritable maître de Naruto Uzumaki, le protagoniste du manga.


Ninja très grand et polyvalent, il excelle dans presque tous les arts, sauf le genjutsu, où il se dit très médiocre. Mais avec ses techniques d'invocation de grenouille, Jiraya s'est vraiment spécialisé dans ce domaine et est l'un des utilisateurs les plus puissants du ninjutsu et du senjutsu.

Pour preuve de sa grande puissance, même Itachi et Kisame, bien qu'en deux contre un, n'osaient pas lui faire face. Il a même eu la possibilité de devenir Hokage lui-même, mais il a préféré la refuser.

 

6 - Madara Uchiwa

Figurine Madara uchiwa | Dimension MangaChef légendaire du clan Uchiha, il est le co-fondateur du village caché des Feuilles (Konoha) avec Hashirama Senju. Madara est sans aucun doute l'un des deux ninjas les plus puissants de son temps et l'un des meilleurs de l'histoire. Beaucoup plus avancé que l'élite des Uchiwa de son temps, il maîtrise à la perfection de nombreux domaines techniques.

Comme tous les Uchiha, Madara maîtrisait les techniques du feu (katon), genjutsu, et avait poussé l'utilisation de son Sharingan à un nouveau niveau. C'est lui qui a développé l'éternel Mangekyou Sharingan.

Même après sa mort, son nom est redouté par tous les ninjas. A la fin du manga, quand Madara Uchiha est ressuscité, et quand il est confronté à Naruto et Sasuke, on peut saisir toute l'étendue de ses pouvoirs et de sa détermination, qui font de lui le principal antagoniste de la Grande Guerre.

 

5 - Hashirama Senju

Figurine Hashirama - Dimension MangaLe rival de Madara Uchiha est l’autre co-fondateur du village caché des feuilles (Konoha). Dans sa jeunesseHashirama a affronté à plusieurs reprises son meilleur ami et futur adversaire Madara, avant que les deux ne s'unissent pour former le village de Konoha.

Il est le premier Hokage de Konoha. Connu comme le ninja le plus puissant de son temps, il est aussi appelé «le Dieu des shinobi». Hashirama Senju a pu gagner son combat contre Madara, même si ce dernier disposait de techniques écrasantes comme l'Eternal Mangekyou Sharingan, couplées au contrôle de Kyubi, le démon renard à neuf queues.

Capable de maîtriser les techniques du bois (mokuton) et de l'air avec perfection, Hashirama était aussi un ninja qui excellait dans l'art du ninjutsu médical. Il est également le grand-père de Tsunade.

 

4 - Kaguya Ôtsutsuki

Kaguya Otsutsuki - Naruto

Kaguya a consommé le fruit de l'arbre divin et est ainsi devenue la première personne capable d'utiliser le chakra sur Terre. Puis elle a fusionné avec l'arbre et est devenu Jubi, la bête à dix queues.

Bien que nous en sachions très peu sur ses compétences, nous pouvons nous référer au jugement d'Hagoromo qui, étant lui-même l'un des personnages les plus puissants de l'histoire, l'a décrite comme plus forte que quiconque dans le monde. Capable d'arrêter les guerres par elle-même, elle a inspiré les gens de son temps à avoir peur et à avoir peur.

Elle possédait également les trois dojutsu, ce qui en faisait une adversaire très puissante et presque imbattable en un contre un. Aussi, grâce à son troisième œil, Kaguya Ootsutsuki a pu contrôler la gravité, par exemple en l'augmentant pour empêcher les mouvements de ses adversaires.

 

3 - Sasuke Uchiwa

Figurine Sasuke Uchiwa - NarutoC'est aux côtés de Naruto que Sasuke a développé ses premières techniques avancées de Shinobi, initialement l'un des protagonistes du manga, il a poursuivi son objectif en devenant un personnage plus sombre et est devenu un véritable antagoniste, allant même jusqu'à nouer une alliance avec l'Akatsuki.

Développant progressivement son Sharingan au fur et à mesure de l'avancement du manga, il est même allé jusqu'à obtenir le très puissant Mangekyô Sharingan, après son combat contre son frère Itachi. Après le combat contre Hachibi, il a pu maîtriser Amaterasu, l'une de ses techniques les plus puissantes. Puis il se montre capable d'éteindre ses propres flammes avec son œil, ce que son frère ne pourrait jamais faire.

Dans la lutte contre le Raikage, il est clair que Sasuke Uchiha a déjà dépassé le niveau de son frère, grâce à sa vaste manipulation de la flamme, capable d'en faire un bouclier solide. Enfin, sa technique Susanoo est certainement l’une des techniques les plus puissantes jamais créées, rivalisant sans problème avec celle de Madara.

 

2 - Naruto Uzumaki

Figurine Naruto - Dimension MangaLe jour de sa naissance, Naruto devient le jinchuriki de Kyûbi, la plus puissante des bêtes à queue. Cela le fit rejeter par la plupart des habitants de son village, et il devra passer une enfance très difficile, privé de ses parents.

Petit à petit, le cancre deviendra un ninja progressivement respecté et devra se battre en interne avec son démon renard à neuf queues. Au fur et à mesure que ses expériences, parfois traumatisantes, il obtint la reconnaissance des villageois et passa les grade de ninja un à un.

Naruzo Uzumaki est rapidement devenu l'un des acteurs majeurs de la quatrième grande guerre Shinobi, devenant de plus en plus ami avec Kyubi. Étant un Uzumaki, il a naturellement une plus grande réserve de chakra que la plupart des ninjas. Selon Kakashi, il est quatre fois plus élevé que le sien.

Sa technique de multi-clonage est l'une des plus réussies au monde, son Rasengan est écrasant et se multiplie sous de nombreuses formes et sa transformation en Kyûbi lui permet de vaincre les ennemis les plus puissants, même Pain. Peu à peu, cependant, il abandonna son utilisation et devint plus fort en maîtrisant d'autres types de techniques, comme le mode Rikudo, qui lui donna des pouvoirs extraordinaires.

 

1 - Hagoromo Ôtsutsuki

Hagoromo Ôtsutsuki - Naruto

L'ermite Rikudo (Rikudo Sennin) est sans aucun doute le ninja le plus puissant du manga. C'est lui qui est à l'origine du monde tel qu'il est présenté dans le manga, et c'est le créateur et le premier utilisateur de ninshu. Fils de la princesse Kaguya, la première utilisatrice du chakra, il a pu vaincre Jubi dans sa confrontation avec lui. C'est donc le premier Jinchuriki.

Créateur de toutes les techniques ninja, Hagoromo Ootsutsuki est capable d'utiliser le Mangekyou Sharingan. De plus, lorsque les ninjas sont généralement limités à un maximum de deux types de chakras, il pourrait maîtriser les cinq natures. Sa réserve de chakra était immense, presque infinie, et le peuple l'avait déjà élevé au rang de Dieu de son vivant.

En d'autres termes, Hagoromo avait une maîtrise absolue du ninjutsu, du taijutsu, du genjutsu et du fuinjutsu, en plus de toutes les autres techniques qu'il a créées. C'est tellement incroyable que beaucoup croient que c'est plus une légende qu'un véritable ancêtre.

 

 

FANS DE NARUTO ? VOUS ALLEZ ADORER LA NOUVELLE COLLECTION NARUTO DE CHEZ :

DIMENSION MANGA | SITE OFFICIEL

Collection Naruto - Dimension Manga

Voir plus - Bouton

Ecrire un commentaire